Rwanda : les photos nues de la candidate Diane Rwigara révélées

mai 9, 2017

Il n’a fallu que deux jours, après l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle rwandaise, pour que des « nudes » de Diane Rwigara fassent le tour sur les médias sociaux.

Il n’a fallu que deux jours, après l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle rwandaise, pour que des « nudes » de Diane Rwigara fassent le tour sur les médias sociaux.

Diane Shima Rwigara fait face à un scandale qu’elle n’a jamais vécu. La fille d’Assinapol Rwigara, homme d’affaires rwandais décédé en 2015, qui a annoncé mercredi dernier sa candidature à la présidentielle d’août 2017, face à Paul Kagame dont son père était proche, vient de retrouver sur Internet des photos nues d’elle. Sur ces photos amateurs, on peut clairement identifier la femme d’affaires, allongée sur un canapé, ou debout, tout souriant.

Les photos font le tour des réseaux sociaux et sont partagées dans les forums rwandais accompagnées des commentaires pour le moins attisés.

En annonçant sa candidature, Diane Rwigara proposait beaucoup de choses à ses futurs électeurs. “J’offre des choses qu’il (le Front patriotique rwandais/FPR au pouvoir, ndlr) n’a pas été capable d’offrir aux Rwandais. Je vais combattre la pauvreté, je vais combattre l’injustice”, a-t-elle déclaré, lors d’une conférence de presse à Kigali. Elle a assuré devant les journalistes être en mesure de réunir les 600 signatures nécessaires pour officialiser sa candidature.

Et alors, l’élection ?

A l’heure actuelle, la candidate n’a pas encore réagi à la publication de ses photos. Mais beaucoup estiment que cela est très déterminant durant les élections à venir, tant il est invraisemblable d’avoir un Chef d’Etat ayant des photos nues sur internet. Et ce, même si aux yeux de certains, la jeune femme d’affaires était bien partie pour reproduire l’effet Macron version rwandaise. Ses sympathisants soupçonnent des proches du pouvoir en place d’être à l’origine de la divulgation des clichés.

Pour rappel, Diane Rwigara avait quitté le FPR (parti de Paul Kagamé, parti au pouvoir), après le décès de son père en février 2015, dans un accident de la route selon la police. Elle avait contesté la version de la police et dénoncé un « assassinat » orchestré par les responsables du FPR.

Au Rwanda, si la Constitution consacre le multipartisme, il n’existe pratiquement pas d’opposition dans le pays. Une réforme controversée de la Constitution, adoptée en décembre 2016, permet à Paul Kagamé, homme fort du pays depuis 1994, de briguer un nouveau mandat.

(Visited 2 153 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for wordpress
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils

    - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.