Fait divers : Au Nigéria, une femme mariée rend l’âme en plein ébats sexuels chez son amant !

août 17, 2018

Le mercredi 15 août dernier, une femme mariée est décédée dans l’Etat d’Ogun au Nigéria alors qu’elle se trouvait chez son amant. La cause du décès est liée à « un marathon sexuel » selon la police de cet Etat.

 

Par Claude GBENYEDJI

Tout le monde ou presque en parle dans l‘État d’Ogun au sud-ouest du Nigeria, vers la frontière béninoise. Il s’agit de la mort d’une dame âgée d’une quarantaine d’année que la mort a arrachée à l’affection des siens, alors qu’elle se trouvait dans la chambre de son concubin.

Selon le jeune amant de 28 ans, tout a commencé le mois dernier. Il venait de rencontrer une femme âgée d’environ 40 ans dans un bus à Lagos. Ils se sont échangés des numéros de téléphone. La multiplication des appels téléphoniques ne faisait que cimenter cette nouvelle relation amoureuse.

Jusqu‘à la date du 15 août quand, les deux tourtereaux ont décidé de se rencontrer physiquement dans la maison du jeune homme pour passer aux choses sérieuses. Malheureusement c’est dans la chambre de son amant que notre quadragénaire va trouver la mort. Et pour la police, l’homme est le suspect numéro un. Il a ainsi été arrêté à l’hôpital où il venait de conduire la défunte.

Un « marathon sexuelle » serait à l’origine du décès

« L’arrestation du suspect faisait suite à la plainte d’un agent de l’hôpital d’État d’Ota qui a rapporté que le suspect avait amené le défunt à l’hôpital et qu’il ne pouvait pas expliquer les circonstances de la mort du défunt, a décidé d’avertir la police », a déclaré Abimbola Oyeyemi, porte-parole de la police de l’Etat d’Ogun.

Si jusqu’ici, les policiers peinent à identifier les causes de ce décès, des hypothèses font état de ce que la dame aurait succombé après avoir été soumise à une hyper activité sexuelle.

« Les hommes du commandement de la police d’État d’Ogun ont arrêté mercredi 15 août un homme âgé de 28 ans après la mort d’une femme de 40 ans après un marathon sexuel », a déclaré le porte-parole de la police au lendemain du drame.

En attendant le verdict de cette affaire qui a été confiée à la section des homicides du département des enquêtes criminelles et les résultats de l’autopsie, le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital. Au grand regret du mari de la dame (taximan), qui a déclaré à la police avoir laissé sa femme en bonne santé à la maison avant d’aller au travail.

(Visited 37 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

  • Partenaires & Liens

  • Mivasocial - Le Réseau social Africain

    Mivasocial - Le Réseau social Africain

  • Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

    Mivazik - La Plateforme de promotion des musiciens Africains

  • Africaone - Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

    Le plus grand annuaire professionnel des entreprises de l'Afrique et de la diaspora ...

  • A Propos

  • Language
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choose a different Language

  • Traduction


    by Transposh - translation plugin for wordpress
  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils

    - African Social Network - Social Networking sites used in Africa - Africa's top Social Network - Social Network used in Africa - First Social Network for Africa.

    Decouvrez Togosocial - Le reseau social du Togo - Togolese Social network Yaamo - Interest based Social network Djinam - Le moteur de recherche Togoois - Togolese Search Engine Le meilleur site des annonces au Togo - Annonces immobiliers - Annonces a' vendre au Togo Solutions de conception de site web au Togo. Service Cloud hebergement de sites web Togo - Service et Support IT au Togo Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Best hair braiding in Decatur GA Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Togosocial - Le réseau social du Togo - Togolese Social network BNN(Blog, Nouvelles & notes) actualités Togo est le site Togolais des actualités, nouvelles, blogs et notes du Togo et de la Diaspora. BNN redéfinit le journalisme populaire en donnant aux Journalistes, Blogueurs, Écrivains, Etudiants, Universitaires Togolais ou a tout Togolais le meilleur outil pour partager leurs idées, leurs écrits, leurs expériences et les actualités au Togo et dans la Diaspora. L’application Freewriter BNN Togo actualités est sociale et s’intègre directement sur votre profil Togosocial et aussi sur le fil d’activités de vos amis sur le réseau permettant au monde un accès direct à vos articles.